Minnie-Dolce

Ma boîte à idée

Lundi 28 juin 2010 à 15:49

Bonjour ! Je viens de rentrer d'une petite excursion à Lyon. Je tiens à mettre quelques photos de cette magnifique ville




http://minnie-dolce.cowblog.fr/images/LyonPhotosLl096.jpg
Franchement, cette ville est magnifique, et en plus il faisait chaud !

Pour raconter un peu ma life, j'ai été faire les magasins >3< (c'est mon devoir de le faire) pour trouver des affaires pour la Japan expo...

Biensur, sans oublier de  faire le tour de la ville, et de se goinffrer aux bouchons Lyonnais x) !










http://minnie-dolce.cowblog.fr/images/LyonPhotosLl077.jpg
Haaa !! J'avais pas vu ce fantome qui traverse la rue sur cette tof --'
La flemme d'aller retoucher ce con qui passe sur ma photo...

Bref, on voit la basilique (je rectifie) qui s'illumine fièrement du haut de sa colline...Elle est magnifique !

Au fait, y a eu un défilé, si on peut appeler ça comme ça, d'une secte (enfin je crois que c'est une secte) je pense que tout le monde connait Rael. Ils ont défilés avec leur T-shirt special Rael...Y en a meme qui se font posés des tatouages a ce signe !
                                                     


http://minnie-dolce.cowblog.fr/images/symbrael1.gif
                                                                                                                        bon ben wala quoi ;D Chalut !!




Par maud96 le Lundi 28 juin 2010 à 16:31
Bien sûr que Lyon est une belle ville... mais étonnant que tu y aies vu des choses aussi bizarres (encore que nous ayons nos sorciers). En haut de la colline, c'est la basilique de Fourvière ; la cathédrale est en bas au bord de la Saône, dans le "vieux Lyon"
Par Minnie-Dolce le Lundi 28 juin 2010 à 16:39
Je rectifie alors :x
Par Carambar-Panda le Lundi 28 juin 2010 à 18:06
C'est vrai que c'est super moi aussi je le fait ^^
en plus en se moment y'a un orge tout chaud qui approche de chez moi x)
Par Carambar-Panda le Jeudi 1er juillet 2010 à 18:37
contente que sa te plaise ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://minnie-dolce.cowblog.fr/trackback/3013191

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast