Minnie-Dolce

Ma boîte à idée

Samedi 19 juin 2010 à 18:51

http://minnie-dolce.cowblog.fr/images/MinnieDolcecopie.jpgMon 1er article ! C'est pas possible comment j'ai galérer a l'insérer...

Tiens, j'ai fait des gateaux, ils ont un gout dégueulasse, un gout de poisson pourri... Mais pourtant c'était du gateau au yaourt >o< !!
Heureusement que le chocolat cachait ce goût...

Mais bon, je suppose que tout le monde s'en fout puisque personne vient sur mon blog >w<


En ce moment je galère, j'essaye d'utiliser Photoshop mais je comprends rien au calque et tout et tout :x
J'aimerai bien savoir l'utiliser mais bon avec le temps >w<


En passant je fais un clin d'oeil à mon dieu le ventilateur, qui me sert de signature originale. Que ferai-je sans mon p'tit ventilo ?? Rien.



Bon Tchouss

Par Carambar-Panda le Samedi 19 juin 2010 à 19:43
Bienvenue sur cowblog ;D
Par Samsam le Samedi 19 juin 2010 à 19:52
Bienvenue a toi! Le yaourt était peut etre périmé pour ton gateau ? Xd
Par Maxine-hel le Samedi 19 juin 2010 à 20:41
^3^ T'en fais pas, au début d'un blog on galère toujours à avoir des visites, logique, personnes connaît, faut poster souvent pour se faire un tout petit nom, ou aller à la rencontre des autres sur leurs propres blogs pour facilité si t'as pas la patience ! xD, allez, courage. Pour photoshop, au pire t'as de bons tuto, le tout c'est juste de comprendre que les calque, c'est ... comme les calque sur papier, tu dessine, tu peux rajouter des calques, les assembler, tout ça. C'est pas toute une montagne comme tout le monde le pense, faut juste savoir ce qu'on veut faire à la base :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://minnie-dolce.cowblog.fr/trackback/3009954

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast