Minnie-Dolce

Ma boîte à idée

Vendredi 11 juin 2010 à 22:09

Hellow Cowblogiens,Cowblogiennes !

Je m'appelle Ambre, je suis sortie de mon petit cocon le 3 octobre... 

J'aime : Le dessin, ma вєsт Cha ♥, le rock, le Noir, les pubs télés,  les délires de nazes...

J'aime pas : Eux (Je ne les cites pas ca ferait un roman ^w^), Danonino parce qu'il me fait flipper, moi, mon Workbook,...

Sur ce blog ~Je vais essayer de faire au moins 3 articles, au MOINS~ de mettre des dessins. J'ai remarquer un truc, Cowblog est peuplé de dessinateur surdoué de la main :x !

Bonne visite ! (ou pas...)

 

 

Par Kawaii-Island le Dimanche 20 juin 2010 à 10:20
Sympa ta presentation :D
et BIENVENUE sur cowblog :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://minnie-dolce.cowblog.fr/trackback/3006827

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast